Du coup départ vers 7h en bus !

On a peur , très peur ! Le chauffeur est un malade , comme tous ici d’ailleurs ! Il roule en montagne et au ras des falaises comme nous sur l’autoroute, même failli se prendre un bulldoazer !!

Un couple de français qui fait un tour du monde avec ses 2 petites filles le confirment et pourtant ils en ont vu ! D’ailleurs l’une d’entre elle vomis ! « C’est la première fois » ! lol.


Enfin arrivés à Hydroélectriqua sains et saufs ! Direction Aguas Calientes au pied du MACCHU PICCHU !!  le long de la voie ferrée pour 2 bonnes heures de marche où l’on rencontre un couple de Colombiens forts sympathiques également ! On dînera le soir même d’ailleurs avec eux…


Le guide nous montre notre hôtel, notre resto, on achète les billets pour le MACCHU et le bus pour y accéder…..Pas question de faire la montée à pied !! Merci Sarah pour le conseil !!

Le lendemain, lever très tôt encore pour être à 3h45 parmi les premiers aux bus ! Ca fight un peu dans les rangs lol certains veulent passer devant tout le monde avec leur guide en arrivant une heure après…
ET PUIS LE VOILA !!! The MACCHU PICCHU !! Juste grandiose….on en a rêvé et bien c’est fait !! La réalité est 10X plus belle que les photos ou reportages que l’on a pu voir !!  Juste Heureux !!! Rester à contempler ce site unique au monde....
Avec un excellent guide qui a donné des explications au TOP !!!

Le reste est anecdotique , retour en sens inverse à CUSCO avec la marche et les 6H de bus … Mis à part la gamelle que je me suis prise dans une descente avant Hydroélectrica….J’ai glissé Chef !!