Arrivé à Cleveland la première chose que je vois en allant à pied à l hôtel sous un soleil toujours radieux....le Quickin Loans Aréna des Cavs de Cleveland....pour les amateurs une des meilleures équipes de NBA du moment.....J y vais? Ben oui j ai pris une place à l arrache hier soir...merci Dens! Du coup à peine arrivé à l hostel...courses en vitesse au supermarket....et gooooooo! Et là on se croirait au grand stade pour le basket sauf qu' ici c tous les 3 jours et l enceinte est digne d un centre commercial...la suite demain!! J'ai mon premier match de NBA là !! lol

J+1, et bien comme prévu c'était trop TOP !!! Un vrai match de NBA à l'américaine....avec aux temps morts, danseuses, sauteurs en trampoline, tambours, caméra dans les tribunes.....J'ai surtout adoré les ...vous pouvez gueuler sur les lancer francs de l'adversaire.....NOISSSSSEEEE ! lol    et les faites tourner les serviettes......comme chez Patrick !!!
Sinon, ca reste un vrai business, le nombre de boutiques et de resto, c incroyable,....à 8,25 $ la 33 Cl, là il y a de la marge nette ....
Au fait videos en ligne sur le blog ...

Raison de ma venue à Cleveland: le Rock & Roll Hall and Fame !! Un temple de la musique Rock....on y retrouve toute l'histoire du Rock: du Blues, à la pop, au rock alternatif, au hard rock.....J'étais dans un de mes éléments préféré !! Deep purple, Led Zep, Clapton, BB KIng, ZZ TOp, Rolling Stones, etc etc.....
Ce musée est d'ailleurs un vivier d'archives: interview, pochettes de disques, vêtements, manuscrits, objets symboliques en tout genre...
Marrant de voir aussi l'histoire se conter à travers la musique Rock : "Cette musique de pervers, du diable" faut voir les videos de l'époque.....Fuck !!!!!!
Enfin bref, je me suis régalé !! 1ère fois que je passais 3H dans un musée ! lol
D'ailleurs quelques dédicaces sur les Photos....made in Fredo ...Certains se reconnaîtront...

Après avoir vu ça, je l'avoue, je me suis dis, qu'est ce que je vais bien faire ici pendant encore 2 jours....je regarde la Carte....et hors centre-ville: le Lake View Cemetery....allez Go en Train ! (The Red Line)....et pis finalement TOP....un cimetière digne de parcs chez Nous !!  Après ça, j'enchaîne sur le Museum of Art, aussi top que celui de Philadelphia...et je me rends vite compte que le centre ville en fait c'est ici....hopîtaux, Universités, Monuments, Musées....Et au final, pas vu le temps passé....rentré vané à l'hostel !!!

Last day there, finale oblige je reste à l hostel cet après midi ! Juste petit tour en ville au centre commercial de la tower city et au marché couvert...que des fruits et légumes....Mdr Du coup déjeuner asiatique à 6$ et go pour voir le match en streaming...juste déçu on a perdu...mais bien rivalisé un moment....demain lever tôt pour prendre le bus pour Chicago...Losc forever lol